Ruban adhésif cuivre

Le ruban adhésif cuivre combine conductivité électrique et thermique, blindage électromagnétique et excellente soudabilité. Solution technique privilégiée en électronique, électrotechnique et pour la protection contre les interférences EMI/RFI.

Constitué d'une feuille de cuivre pur associée à un adhésif acrylique conducteur ou non conducteur selon les références, le ruban cuivre assure une continuité électrique entre les surfaces en contact et peut être soudé à l'étain. Il résiste à l'oxydation, aux températures élevées et s'applique facilement sur circuits, boîtiers et surfaces métalliques.

Il est principalement utilisé pour le blindage électromagnétique (EMI/RFI) de câbles, boîtiers et équipements électroniques, la mise à la masse et la continuité électrique, la réparation de circuits imprimés, la fabrication de bobinages et guitares électriques, ainsi que pour des applications de dissipation thermique et en vitrail Tiffany.

Notre gamme propose différentes épaisseurs de feuille de cuivre et largeurs, avec adhésif conducteur (pour une continuité électrique traversante) ou non conducteur, selon le niveau de performance recherché.

Afficher Masquer

Filtres

Prix

  • 3,00 € - 119,00 €

Besoin d'aide ?Service client

Service client

Planifiez un appel avec notre équipe d'assistance.

Les champs avec * sont obligatoires

Besoin d'aide immédiate ?

Notre service d'assistance est disponible pendant les heures ouvrables pour les urgences.

Appel 01 34 66 42 39
Demande de devis

Demande de devis

Un expert vous répond en 24h

Les champs marques d’une * sont requis