Ruban adhésif aluminium pour masquage galvanoplastie 3M 425 - Sur mesure
Longueur fixe : 55 mètres linéaires
Choisissez votre largeur de rouleau entre 4 et 1000 mm
Le ruban adhésif aluminium offre une excellente tenue en température, une barrière efficace contre l'humidité, les UV et les vapeurs, ainsi qu'une bonne réflectivité thermique. Solution incontournable pour le calorifugeage, la CVC et l'isolation industrielle.
Composé d'une feuille d'aluminium pur (avec ou sans liner) associée à un adhésif acrylique ou caoutchouc, le ruban aluminium assure l'étanchéité à l'air, à la vapeur et aux liquides, tout en résistant aux températures élevées selon les références (jusqu'à 150 °C en continu, davantage pour les versions renforcées). Il se découpe facilement à la main ou à l'outil et s'applique proprement sur métaux, isolants et gaines.
Il est largement utilisé pour le jointoiement et la réparation de gaines de ventilation et de climatisation, le calorifugeage de tuyauteries, l'étanchéité de pare-vapeur et isolants thermiques, la protection anti-UV et comme blindage électromagnétique (EMI/RFI) dans sa version aluminium conducteur.
Notre gamme se décline en plusieurs épaisseurs de feuille, largeurs et finitions : aluminium brillant ou mat, renforcé fibre de verre, avec adhésif acrylique haute performance ou caoutchouc pour applications techniques.
Filtres
Prix
Longueur fixe : 55 mètres linéaires
Choisissez votre largeur de rouleau entre 4 et 1000 mm
Ruban en aluminium simple face, avec adhésif acrylique, flexible et résistant aux flammes, à l'humidité. Idéal pour le masquage de peinture, réparation et étanchéité
Dimensions: 19 mm x 55 m
Ruban en aluminium simple face, flexible, résistant aux flammes et à l'humidité. Idéal pour les applications d’électrodéposition, il offre une excellente étanchéité.
Dimensions: 25 mm x 55 m
Scotch en aluminium simple face, flexible et résistant aux intempéries, à l'humidité et aux UV. Idéal pour le masquage de peinture, réparation et jointage
Dimensions: 38 mm x 55 m
Ruban en aluminium simple face, flexible et résistant aux flammes, à l'humidité, etc. Idéal pour le masquage de peinture, les réparations, l'étanchéité...
Dimensions: 50 mm x 55 m
Ruban en aluminium simple face, flexible et résistant aux flammes, à l'humidité, etc. Conçu pour le masquage de peinture, réparation et jointage, idéal comme barrière contre l'humidité
Rouleau de 101 mm x 55 m